Outils pour utilisateurs

Outils du site


astuces_clash_oyale

ASTUCES CLASH ROYALE

(Image: https://media.cgtrader.com/variants/JgHx2LrfxVWghGTg7nNzR9hd/9cae6891d5963582c5a024dd4cd2d77f44d540a2ca4f778b8c6afa6918049521/preview12.jpg)Clash Royale repose sur un système de monnaie virtuelle représenté par les gemmes. Il est possible de trouver parfois des gemmes à l'intérieur des coffres gratuits (les deux coffres en haut à gauche de l'onglet de combat), mais aussi à l'intérieur des coffres à couronnes (le coffre coffre à débloquer tous les jours contre 10 tours adverses détruites).

Aujourd'hui nous vous révélons une astuce pour déterminer le cycle qui régit la présence ou non des gemmes à l'intérieur de ces deux types de coffres. Nous vous indiquerons également le nombre de gemmes à chaque fois que vous en trouverez dans les coffres.

Note : le fonctionnement de ce cycle est observable depuis la mise à jour du 3 mai de Clash Royale.

Cycle des gemmes pour les coffres gratuits

Dans Clash Royale, vous obtenez un coffre gratuit toutes les 4 heures. Il est possible d'en bloquer 2. Au delà de ces 2 x 4 heures (donc 8 heures), il est nécessaire d'ouvrir au moins 1 coffre pour pouvoir lancer le prochain décompte de 4 heure qui vous permettra d'obtenir le coffre gratuit suivant. Le cycle des gemmes pour les coffres gratuit fonctionne sur un total de 24 coffres et donne lieu à la série suivante :

2 - 0 - 0 - 0 - 2 - 0 - 0 - 2 - 0 - 0 - 0 - 2 - 0 - 0 - 0 - 2 - 0 - 0 - 2 - 2 - 0 - 0 - 0 - 0

Soit un total de 14 gemmes pour 24 coffres gratuits.

Cycle des gemmes pour les coffres à couronnes

Dans Clash Royale, vous avez la possibilité d'ouvrir un coffre à couronnes toutes les 24 heures de jeu. Le coffre peut s'ouvrir seulement si vous parvenez à totaliser 10 tours adverses détruites. Le cycle des gemmes pour les coffres à couronnes fonctionne sur un total de 24 coffres. Les résultats observés donnent naissance à cette séquence :

2 - 3 - 2 - 3 - 2 - 4 - 2 - 2 - 2 - 4 - 2 - 2 - 3 - 2 - 2 - 2 - 2 - 3 - 3 - 2 - 3 - 2 - 3 - 3

Depuis la MAJ du 3 Mai 2016 pour Clash Royale, vous pouvez maintenant copier les Decks des autres joueurs, à condition d'en posséder les cartes.

Pour cela, il vous suffit d'accéder au profil d'un joueur, de descendre jusqu'à “Cartes de combat” et d'appuyer sur l'icône des cartes avec une flèche comme indiqué sur l'image.

Si vous possédez les cartes de ce Deck, vous pourrez automatiquement le copier afin de l'utiliser lors des arènes.

Lors d'une partie un peu serrée dans Clash Royale, et si la ou les tours adverses ne possèdent plus que quelques points de vie, lancez un sort à distance comme les Flèches ou la Boule de feu : vous pourrez ainsi la détruire sans envoyer d'unités, et potentiellement gagner le point décisif de la victoire !

Voici une astuce pour vous constituer une collection de cartes facilement et rapidement dans Clash Royale.

Premièrement, surveillez la boutique tous les jours, et particulièrement le Dimanche : les cartes proposées sont renouvelées tous les jours, et vous aurez le choix entre 6 cartes le Dimanche. N'hésitez pas à acheter celles qui vous manquent ici (image1).

Si vous recherchez une carte particulière, regardez à quelle arène elle correspond (image2). Restez alors dans l'arène correspondante pour avoir une plus grande chance de l'obtenir dans les coffres que vous gagnerez.

cheat clash royale, cheat clash royale elixir, cheat clash royale gemmes, clash royal triche elixir, clash royale gemmes gratuit sans verification humaine, clash royale hack, clash royale hack sans verification, code clash royale gemmes, code de triche clash royale pour avoir des gemmes, code de triche clash royale pour avoir des légendaires, code promo clash royale, code secret clash royale, comment avoir des gemmes gratuit sur clash royale sans payer, comment avoir des gemmes sur clash royale sans verification humaine, comment hacker clash royale, générateur de gemmes clash royale sans offre, générateur de gemmes clash royale sans vérification humaine, triche clash royale 2021


Fatal error: Out of memory (allocated 687869952) (tried to allocate 41943040 bytes) in /homepages/34/d733310907/htdocs/clickandbuilds/dokuWiki/DOKUWIKI/lib/plugins/authplain/auth.php on line 417